samedi 7 avril 2007

Miss kalcita birth!

6 commentaires:

vanilia a dit…

franchement, j'adore!!! elle est magnifique et très mignonne! comment tu as eu l'idée de filmer la création de cette petite merveille?!

MeCommenting a dit…

Ma7leha yawkhayti !! :-D

Ferid "Tattoo" a dit…

SALUT JE SUIS LE TATOUEUR BLACKANGEL .... C SUPER SA
SA MA PLUS TON TRUC
ET SA M INTERESSE DE TE CONNAITRE
ALORS MERCI POUR LE COMMENTAIRE
TU PEU ME TROOUVEE TOUJOUR SUR LE COMPTE
angedelamort00@hotmail.com
a bientot ... kiss

3abbess a dit…

lool trop bien :) surtout le bande son :p

ha ca s'est bien passé ton entretien ?

L'autre rayée! a dit…

Euh oui ( désolée je pasis à la volette :D ), j'ai été retenue pour l'entretient technique, mais le poste n'a pas suscité mon intéressement :D

shadow a dit…

Joliiiiii! la naissance de miss cheuveux bruns ;)